Bonsoir, bonsoir, ce soir, renaissance d’un ancien petit blog, qui revient en nouveau petit blog ! :-)

Blabla personnel à usage privé surtout, familial et amical, pour y déposer nouvelles (parfois) et petites photos, thématiques hasardeuses et rythme irrégulier assurés !

Pourquoi refaire un blog personnel maintenant ?
(alors que pasletemps etc)

… Parce que MySpace ne va pas trop bien pour ça, plein de proches ne peuvent ou ne veulent y aller;
… Parce que FessBouc, décidément, n’est pas fait pour dépasser trois lignes ;
… Parce que (je sais hélas) j’ai toujours un blog à remplir sur mon voyage en Palestine, et que je bloque encore et toujours sur cela, et que je ne me vois pas mélanger cela au reste. Je tiens quand même au courant quand je le fais en vrai…

Alors bien sûr, pas trop de temps libre, mais envie de faire partager des petits bouts de la vie, en plein Nid des Bois ou ailleurs.
Dans l’espoir de vos réponses ;-)

petits cailloux dans l'eau

