La tête dans les cartons, je traîne au chaud et j’achève de dépoussiérer mon petit carnet de route. Cette randonnée, ou plutôt ce mince voyage de presque sept jours dans le piémont Pyrénéen, ce fut quelques pas de loup dans une vie, quelques étapes, mais qui ont particulièrement compté pour moi. C’est un trajet auquel je songe souvent, de ceux que l’on continue à parcourir en rêve, dans nos sentiers parallèles.

A propos de parallèles justement, j’ai donc, comme deviné, niché dans un petit blog tout exprès, les notes en mots et en couleurs de ce morceau de route, dans la bulle « Partitions » à votre dextre, et sinon par là :

Sept jours sur la voie du Piémont
– Petit parcours au pied des Pyrénées

…Voilà qui est fait. Je m’en vais songer au coin du feu à de futures balades.
En vous souhaitant de bons chemins de traverse :)

